ようこそ YÔKOSO!

ようこそ YÔKOSO! Bienvenue!
Voici le blog que j'ai créé lorsque j'ai appris que j'étais mutée, pour 1 an, au Japon. Je le complète au fur et à mesure de mes découvertes sur le pays, thème par thème, ville par ville. Bonne lecture!

Mon ancienne adresse (juste pour mon souvenir personnel): Kyoto Apartement 2, 89-2, Room 204, Tanaka Ooicho, Sakyoku, Kyoto 606-8202

Nombre de jours passés sur place: 324.

samedi 18 septembre 2010

Heian Jingu Shrine - 平安神宮

Ce matin, j'ai commencé seule la journée par le Heian Jingu Shrine, un sanctuaire shintoiste construit en 1895, pour commémorer le 1100e anniversaire de la fondation de Kyoto...




Eux, quand ils commémorent les choses, ils ne le font pas à moitié, punaise! :p




Dans un coin, des arbres à prières tout de blanc vêtus...



Ce temple est aussi connu pour son jardin et ses étangs...



A voir absolument...